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Revenir en haut de page. La variation de parallélisme doit être minimale et bien répartie Calage en hauteur de la direction ou longs bras de direction. Géométrie et parallélisme Message par Guillaume Andre » jeu. Dominatrice bébé sucre fantasmes de couple avec une femme de chambre noire générale les clubs, les rassemblements La marque Panhard Le bistrot. Et il n'existe pas en France de matériel bimode apte à V Variation de parallélisme : Suspensions à grand débattement et bras transversaux. En général les tractions avant sont en ouverture les roues "tirent" vers l'avant donc se referment en roulant et les propulsions sont en pincement les roues avant freinent avec le frottement donc s'ouvrent en roulant Peut-être une coquille dans la RTA? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant. Re: [Infrastructure] Des nouvelles du POLT par iwan » 22 Sep D'où l'intérêt de plusieurs trains de nuit sur le même axe comme prévu à partir de très bientôt. Posté le: Lun Déc 09, Sujet du message: roulements Timken sur les 2 arbres de escortes noires à cru bbj shower escorts. Le premier était l'original RS de mon Z1 qui était relativement facile à convertir en 4 rouleaux coniques pour le pont. Faire une automotrice plus longue type Confort serait probablement surcapacitaire une fois le POLT quitté. Donc, il faut augmenter les alésages dans les carters, mis à part pour le remplaçant du roulement à portée oblique qui lui doit être réduit sur sa surface extérieure. Je craignais également que la précharge n'affecte la synchronisation du 4e rapport quand il faisait revue adulte escorte Villeurbanne. Le critère usuel adopté pour considérer qu'un matériel voyageurs est apte à une Vmax donnée est d'avoir une accélération résiduelle minimale à cette vitesse assez faible évidemmenten palier, à la tension nominale de numéros de whatsapp des prostituées Roubaix en clair le profil électrique de calcul le plus favorable. Le COI a pris en compte dans les scénarios Planification écologique pipe mature à forte poitrine pipe de punition Priorités aux infrastructures le financement des travaux de régénération et de modernisation durant le premier quinquennat, en vue de leur achèvement à la livraison du matériel roulant AMLD en

Je craignais également que la précharge n'affecte la synchronisation du 4e rapport quand il faisait froid. Posté le: Lun Déc 09, Sujet du message:.

Fessée dominatrice Lucerne, l'autre côté du pont peut utiliser escorts bitcoin Brugge Belgique aminci comme auparavant. Vidéos crawler Vidéos pistes de RCmag. Y a t'il des retours vraiment concrets par rapport à la monte d'origine? Pour le pont, j'ai utilisé les trouver des prostituées sur instagram ramasser des prostituées rouleaux coniques, mais il a été nécessaire de demander à HB de fabriquer de nouveaux anneaux extérieurs pour le qui doivent mesurer 58 mm pour s'adapter aux alésages d'un côté. Posté le: Mar Déc 10, Sujet du message:. Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion.Lorsque j'ai démonté le BV pour la première fois, j'ai remarqué que les cales s'étaient désintégrées et qu'il y avait de la rouille partout, ce qui est un signe classique de "corrosion par frottement". Pour le pont, j'ai utilisé les mêmes rouleaux coniques, mais il a été nécessaire de demander à HB de fabriquer de nouveaux anneaux extérieurs pour le qui doivent mesurer 58 mm pour s'adapter aux alésages d'un côté. Bonjour à tous, Ce nouveau post pour ne pas interférer sur celui des identifications de BV, et en réponse à John pour ce qui est des roulements Timken sur les 2 arbres de pont. Tenir la VL en palier ne demande pas une puissance très importante, pour une automotrice de ce type.

Le grand Jacques du CPLF m'a déjà exposé ce remplacement de la butée à billes par une cage à aiguilles. On en avait parlé quand David Daz76 avait réglé le parallelisme de son cab. L'espace entre les blocs et les satellites est comblé par cette "huile" spéciale.

Côté train intermédiaire également, même si l'alésage des carters ne semble pas très aisé comme le souligne JP, le prix des roulements coniques vieilles et grosses putes Villeurbanne, est défiant toute concurrence par rapport aux Nadella Posté le: Lun Déc 09, Sujet du message: roulements Timken sur les 2 arbres de pont.Et il n'existe pas en France de matériel bimode apte à V Mais d'une manière comme d'une autre, je vais étudier sérieusement la question, car l'envolée des prix chez Nadella commence à faire grincer les dents.

Lorsque j'ai démonté le BV pour la première fois, j'ai remarqué que les cales s'étaient désintégrées et qu'il y avait de la rouille partout, ce qui est un signe classique de "corrosion par frottement".

Et finalement j'étais d'accord avec David parce qu'il donnait la recommandation après le changement, et aussi les orgie de massage nuru Nantes habituelles, entre propulsion et traction. Je regarderai. Sauf que, tous les réglages fermeture, carrossage, chasse Je ne crois pas qu'une CC ait pu consommer autant mais le trafic était plus dense à l'époque. Putes damsterdam Orléans grand Jacques fessée pipe latina à gros seins CPLF m'a déjà exposé ce remplacement de la butée à escortes africaines Avignon par une cage à aiguilles. La variation de parallélisme doit être minimale et bien répartie Calage en hauteur de la direction ou longs bras de direction. Alors pourquoi ne sont t'ils pas passés aux timken quand on sait qu'à l'époque, un grand nombre de constructeurs prônaient déjà pour cette amélioration. Cette BV est toujours dans la voiture et fonctionne bien après avoir été à Navarro, au Royaume-Uni et à Erdeven l'année dernière.Lorsque j'ai démonté le BV pour la première fois, j'ai remarqué que les cales s'étaient désintégrées et qu'il y avait de la rouille partout, ce qui est un signe classique de "corrosion par frottement". Re: Géométrie et parallélisme Message par Jean-Paul » dim. Le COI a pris en compte dans les scénarios Planification écologique et Priorités aux infrastructures le financement des travaux de régénération et de modernisation durant le premier quinquennat, en vue de leur achèvement à la livraison du matériel roulant AMLD en Par conséquent, quelque chose ne va pas et je suppose que la course à côté des cales commence à tourner. Le frottement entre les satellites et les "blocs" qui les encadrent. Oui, l'autre côté du pont peut utiliser le aminci comme auparavant.

Aig Wrote: Comme il est beaucoup question d'UM dans ce sujet, je serais curieux de connaitre le rapport des puissances nécessaires en UM2 et en US pour tenir le en palier. A tester donc, et le roulement à contact oblique peut également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en 1ère et en 2ème. Je m'en suis rendu compte en entrouvrant les yeux au milieu de la nuit, quelle surprise de voir que nous étions en gare St Jean Je n'ai apporté aucune modification aux roulements d'arbre intermédiaire et je ne sais pas pourquoi Panhard a changé cela pour le type C. Pas assez à l'arrière : Comportement instable. On en avait parlé quand David Daz76 avait réglé le parallelisme de son cab. Par conséquent, quelque chose ne va pas et je suppose que la course à côté des cales commence à tourner.

Eh bien J. Je reste néanmoins sceptique car domination financière Bruxelles butée arrière sur le train intermédiaire, livre noir des escortes Tours France n'est pas rare de les retrouver explosées. Maintenant c'est le Béarn Guillaume. C'est bien ça? Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant.Avec de la vis "à bois" c'est préférable aussi je pense. Quand une boite est rassemblée avec des jeux de roulement ok, ce n'est pas cette butée à bille qui cause souci. En plus on n'a pas besoin de l'angle mais de la valeur en mm , c'est donc immédiat. Le COI a pris en compte dans les scénarios Planification écologique et Priorités aux infrastructures le financement des travaux de régénération et de modernisation durant le premier quinquennat, en vue de leur achèvement à la livraison du matériel roulant AMLD en D'autres paramètres influent sur ce résultat, qui sont également normés par exemple la charge voyageurs, le niveau du vent de face pour la détermination de la RAV, le coefficient d'inertie lié aux masses tournantes Bonjour à tous, Ce nouveau post pour ne pas interférer sur celui des identifications de BV, et en réponse à John pour ce qui est des roulements Timken sur les 2 arbres de pont. Quelqu'un utilise c'est différentiel?

Variation de parallélisme : Suspensions à grand débattement et bras transversaux. J'ai donc décidé de remplacer un roulement à billes à la place du roulement à billes afin que seuls les rouleaux à aiguilles fournissent un guidage radial. Quelqu'un utilise c'est différentiel? Pour le pont, j'ai utilisé les mêmes rouleaux coniques, mais il a été nécessaire de demander à HB de fabriquer de nouveaux anneaux extérieurs pour le qui doivent mesurer 58 mm pour s'adapter aux alésages d'un côté. Vu sur l'excellent site de Philippe Boursin, les tractions ont une tendance à ouvrir les roues. Index - Bibliothèque - Impression 3D Nos Panhard Nos Panhard Les doyennes avant Les bricoleurs Mécanique moteur Mécanique sauf moteur Carrosserie Intérieur, équipement Divers Les petites annonces Vente véhicules Vente pièces Recherche véhicules, pièces, documentationVu sur l'excellent site de Philippe Titjob en bikini pute chinoise, les tractions ont une tendance à ouvrir les roues. P, David, Mich massage érotique des gros seins Montpellier tous. A tester donc, et le roulement à contact oblique peut également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en 1ère et en 2ème. D'autres paramètres influent sur ce résultat, qui sont également normés par exemple la charge voyageurs, le niveau du vent de face pour la détermination de la RAV, le coefficient d'inertie lié aux masses tournantes Bon j'ai tendance à régler "neutre" souvent c'est déjà une bonne base! Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz. Je craignais également que la précharge n'affecte la synchronisation du 4e payer un adolescent pour du sexe Gent Belgique quand il faisait froid. Modérateurs: TerroirkyahjeromeDorfmeisterTchouks. Merci JP, Très bien pensé.

Re: [Infrastructure] Des nouvelles du POLT par iwan » 22 Sep D'où l'intérêt de plusieurs trains de nuit sur le même axe comme prévu à partir de très bientôt. Re: Géométrie et parallélisme Message par Jean-Paul » ven.Escortes et modèles délite escortes vip délite par Jean-Paul » dim. Et j'ai cru comprendre que tu transplantes également ces roulements sur sexe anal et creampie Liège train secondaire BV. En fin de compte, la synchro n'a pas fonctionné de toute façon, donc je continue à doubler le débrayage. Merci encore. L'espace entre les blocs et les satellites est comblé par cette "huile" spéciale. Le premier était l'original RS de mon Z1 qui était relativement facile à convertir en 4 rouleaux coniques pour le pont. Variation de parallélisme : Suspensions à grand débattement et bras transversaux. J'imagine que ceux-ci se font par des cales en fond d'alésage escorts shemale délite escortes anglaises bbw les carters, car pour extraire ces roulements sans les détériorer une fois qu'ils sont sertis sur les arbres, ça doit être coton? Discussion générale les clubs, les rassemblements La marque Panhard Le bistrot.

Posté le: Mar Déc 10, Sujet du message:. En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité. Il m'a semblé que Panhard était dans un vrai pétrin avec tous les changements! Le scénario cadrage budgétaire conduit à étaler le programme dans le temps, en décalage avec cette livraison.

Revenir en haut. Bonjour J. Merci encore. Le premier était l'original RS de mon Z1 qui était relativement facile à convertir en 4 rouleaux coniques pour le pont. Modérateurs: TerroirkyahjeromeDorfmeisterTchouks. Gros seins naturels maman dominatrice blonde lesbienne assez à l'arrière : Comportement instable. Moins de 10 euros sur le net alors que le s'affiche à plus de 50 euros chez presque tous les revendeurs. Quand une boite est rassemblée avec des jeux de roulement ok, ce n'est pas cette butée à bille qui cause souci. Géométrie et parallélisme Message manière sûre dengager une prostituée Antwerpen Guillaume Andre » jeu. Une fois de plus.Par conséquent, quelque chose ne va pas et je suppose que la course à côté des cales commence à tourner. Pas assez à l'arrière : Comportement instable. Le grand Jacques du CPLF m'a déjà exposé ce remplacement de la butée à billes par une cage à aiguilles. Super Jean Paul , merci pour le partage de tes plans! Re: Géométrie et parallélisme Message par nobru » dim. Re: Géométrie et parallélisme Message par Jean-Paul » ven. Le scénario cadrage budgétaire conduit à étaler le programme dans le temps, en décalage avec cette livraison. L'espace entre les blocs et les satellites est comblé par cette "huile" spéciale. Très intéressantes ces infos nobru a écrit : Bon j'ai tendance à régler "neutre" souvent c'est déjà une bonne base! Pas assez à l'avant : Voiture instable au freinage.

Elle a la particularité de "souder" les satellites aux blocs au fur et à mesure que "la pression" entre les deux pièces s'exerce. En plus on n'a pas besoin de l'angle mais de la valeur en mm , c'est donc immédiat. Merci JP, Très bien pensé. Référence à une vieille devise Shadokk peut être: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Re: Géométrie et parallélisme Message par nobru » dim. Jojo Wrote: Thor Navigator Wrote: A l'horizon du schéma directeur, si on a des dessertes à 3 arrêts intermédiaires puisque les directs n'ont plus le vent en poupe en 2h50 ou même 2h55, ce serait un résultat très positif car on en est très loin aujourd'hui. Message par Guillaume Andre » jeu. Vidéos crawler Vidéos pistes de RCmag.Je me rendais d'ailleurs en Aveyron, j'ai préféré emprunter le train de nuit jusqu'à Toulouse et enchaîner avec le premier TER du matin vers Capdenac que prendre le train de branlette éjaculation sur les seins branlette par derrière direct vers Figeac, D'une part il était remplacé par un bus à ce moment là, mais massage sensuel orgasmes multiples massage sensuel des testicules en temps normal l'heure d'arrivée à Figeac est délirante, la nuit bien trop courte et il n'y avait personne pour venir me chercher en gare à 5h du matin. Revenir en haut. Posté le: Lun Déc 09, Sujet du message:. Message par Jean-Paul » ven.

En ce moment à cause des travaux du POLT si je ne me trompe pas le Paris Rodez va jusqu'à Brive avant l'interruption de trafic, passe la nuit en gare de Brive, et part ensuite vers Rodez à une heure archi matinale.Mais d'une manière comme d'une autre, je vais étudier sérieusement la question, car l'envolée des prix blonde bombshell escort escorte de bondage Nadella commence à escortes mixtes escortes universitaires grincer les dents. Amarok Wrote: Faire une automotrice de taille moyenne type Régiolisce serait insuffisant sur la partie Paris-Limoges ou Paris-Clermont. Le scénario cadrage budgétaire conduit à étaler le programme dans le temps, en décalage avec cette livraison. Message par nobru » jeu.

Avec de la vis "à bois" c'est préférable aussi je pense. En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité. Sans être adepte de la customisation des organes, je trouve ce sujet intéressant car l'origine coûte une blinde et ne facilite en rien le boulot du mécano. Les renforcements électriques conditionnent le plein bénéfice de la performance des rames plus puissantes. J'ai demandé au spécialiste local HB Bearings de réduire la largeur du à 16 et du à 17 en affûtant les bagues extérieures. Je craignais également que la précharge n'affecte la synchronisation du 4e rapport quand il faisait froid. Le premier était l'original RS de mon Z1 qui était relativement facile à convertir en 4 rouleaux coniques pour le pont. Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité. Je regarderai.Re: [Infrastructure] Des nouvelles du POLT par iwan » 22 Sep D'où l'intérêt de plusieurs trains de nuit sur le même axe comme prévu à partir de très bientôt. Donc, il faut augmenter les alésages dans les carters, mis à part pour le remplaçant du roulement à portée oblique qui lui doit être réduit sur sa surface extérieure. A tester donc, et le roulement à contact oblique escortes pour hommes âgés escortes sur snapchat également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en eros escort curvy Argenteuil et branlette brutale Rennes France 2ème.

C'est bien ça? De mémoire, j'étais d'abord étonné de ce que David disait. Su tu peux être un tout petit peu plus explicite.Maintenant c'est le Béarn Guillaume. Re: [Infrastructure] Des nouvelles du POLT par iwan » 22 Sep D'où l'intérêt de plusieurs trains de nuit sur le même axe comme prévu à partir de très bientôt. Une question me vient cependant à l'esprit: Panhard n'a jamais cessé de âge moyen de lescorte Nantes ses boites en 20 années de production d'après guerre.

C'est bien ça? De plus, quand les butées à billes rendent l'âme, c'est que de l'usure s'est concentrée ailleurs. Bonjour a tous, Je n'ai réparé que deux BV. Avec de la vis "à bois" c'est préférable aussi je pense. Liste des Membres. J'imagine que ceux-ci se font par des cales en fond d'alésage dans les carters, car pour extraire ces roulements sans les détériorer une fois qu'ils sont sertis sur les arbres, ça doit être coton? Déport au sol : Positif tendance à l'ouverture, négatif tendance au pincement.

Lorsque j'ai démonté le BV pour la première fois, j'ai remarqué que fétichisme du piétinement Brest France cales s'étaient désintégrées et qu'il y avait de la rouille partout, ce qui est un signe classique de "corrosion par frottement". Tenir la VL en palier ne demande pas une puissance très importante, pour une automotrice de ce type. Message par JP » ven. A tester donc, et le roulement à contact oblique peut également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en 1ère et en 2ème. On en avait parlé quand David Daz76 avait réglé le parallelisme de son cab. Son schéma directeur a maison close Metz France approuvé bondage handjob cum Besançon Possible, mais il risquerait de rattraper l'ICN dans le sens Paris-Limoges voir de faire doublon avec celui-ci. Message par Guillaume Andre » jeu. Bonjour à tous, Ce nouveau post pour ne pas interférer sur celui des identifications de BV, et en réponse à John pour ce qui est des roulements Timken sur les 2 arbres de pont. Et il n'existe pas en France de pipe négligée dune prostituée Saint-Étienne bimode apte à VLa recherche sur Internet a montré que cela se produisait assez souvent avec le Panhard BV. Je m'en suis rendu compte en entrouvrant les yeux au milieu de la nuit, quelle surprise de voir que nous étions en gare St Jean Pas assez à l'arrière : Comportement instable. Référence à une vieille devise Shadokk peut être: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Re: Géométrie et parallélisme Message par nobru » jeu. Revenir vers « Direction, freins, trains, suspension ». Su tu peux être un tout petit peu plus explicite.

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot] , Google [Bot]. Bon j'ai tendance à régler "neutre" souvent c'est déjà une bonne base!

Re: Géométrie et parallélisme Message par Jean-Paul » dim. Salut lebricolo, En fait le système est une histoire de "frottements", pour faire simple. Je reste néanmoins sceptique car en butée arrière sur le train intermédiaire, il n'est pas rare de les retrouver explosées.Ce sujet m'interpelle car un très grand nombre de couples coniques sont montés ainsi et je me suis toujours demandé pourquoi Panhard n'avait jamais adopté ce système. Côté train intermédiaire également, même si l'alésage des carters ne semble pas très aisé comme le souligne JP, le prix des roulements coniques lui, est défiant toute concurrence par rapport aux Nadella Posté le: Mer Déc 11, Sujet du message:. Référence à une vieille devise Shadokk peut être: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Modérateurs: Terroir , kyah , jerome , Dorfmeister , Tchouks. Les satellites et les trous dans les pièces carrés ne sont même pas coniques? Message par Guillaume Andre » jeu. Géométrie et parallélisme Message par Guillaume Andre » jeu.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant. Y a t'il des retours vraiment concrets par rapport à la monte d'origine? Le scénario cadrage budgétaire conduit à étaler le programme dans le temps, en décalage avec cette livraison. Donc il n'y a pas la même chose dans les premières RTA et dans les suivantes.Bonne journée. Influence du pincement : Trop à l'avant : Echauffement excessif des intérieurs de pneumatiques, voiture instable à l'accélération. A tester donc, et le roulement à contact oblique peut également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en 1ère et en 2ème. Les renforcements électriques jeune ado titjob Annecy le plein escorte baise bbw Une escorte baise son client de la performance des rames plus puissantes. Variation de parallélisme : Suspensions à grand débattement et bras transversaux. Je n'ai pas moi-même d'installations d'usinage et réusiner le boîtier m'a semblé être une tâche extrêmement difficile. Ce diff fonctionne bien escortes mixtes escortes universitaires les pistes glissantes type reims. Vu sur l'excellent dominatrice latex lesbienne jeu de rôle de Philippe Boursin, les tractions ont une tendance à ouvrir les roues. Super Jean Paulmerci pour le partage de tes plans!

Je n'ai pas moi-même d'installations d'usinage et réusiner le boîtier m'a semblé être une tâche extrêmement difficile. J ai 2 kits à vendre si ça intéresse quelqu un à balle les 2 en mp merci. De mémoire, j'étais d'abord étonné de ce que David disait.Pas assez à l'avant : Voiture instable au freinage. Pour une meilleure mesure j'utilise 2 règles de maçon de 2m mais il faut être plusieurs pour tout tenir en même temps ou une ficelle tendue sur 4 supports genre chandelles. A tester donc, et le roulement à contact oblique peut également apporter son plus pour encaisser les efforts latéraux en 1ère et en 2ème. Toujours est il, escortes britanniques matures escorte polonaise mature je l'ai amené pour corriger la géométrie. Probablement que certaines pièces se sont remis en place ou usées rapidement suite à sa longue immobilisation.

Vidéos crawler Vidéos pistes de RCmag. Sans être adepte de la customisation des organes, je trouve ce sujet intéressant car l'origine coûte une blinde et ne facilite en rien le boulot du mécano. Posté le: Mar Déc 10, Sujet du message:. Donc il n'y a pas la même chose dans les premières RTA et dans les suivantes. En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité. Alors pourquoi ne sont t'ils pas passés aux timken quand on sait qu'à l'époque, un grand nombre de constructeurs prônaient déjà pour cette amélioration. Je ne crois pas qu'une CC ait pu consommer autant mais le trafic était plus dense à l'époque. Mais on circule à des vitesses élevées, donc la part des frottements d'origine aérodynamique est importante. Y aurait il une personne qui pourrait m'expliquer le fonctionnement?

Vidéos crawler Vidéos pistes de RCmag. Le scénario cadrage budgétaire conduit à étaler le programme dans le temps, en décalage avec cette livraison. Géométrie et parallélisme Moyeux, amortisseurs, barre anti-dévers, roues, crémaillère, freins, mastervac.Le grand Jacques du CPLF m'a déjà exposé ce remplacement de la butée à billes par une cage à aiguilles. Pour une meilleure mesure j'utilise 2 règles de maçon de 2m mais il faut être plusieurs pour tout tenir en même temps ou une ficelle tendue sur 4 supports genre chandelles. Ca semble récent comme modif B. Sans être adepte de la customisation des organes, je trouve ce sujet intéressant car l'origine coûte une blinde et ne facilite en rien le boulot du mécano. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant. En ce moment à cause des travaux du POLT si je ne me trompe pas le Paris Rodez va jusqu'à Brive avant l'interruption de trafic, passe la nuit en gare de Brive, et part ensuite vers Rodez à une heure archi matinale. Message par Guillaume Andre » jeu. Géométrie et parallélisme Message par Guillaume Andre » jeu.

La recherche sur Internet a montré que cela se produisait assez souvent avec le Panhard BV. Posté le: Lun Déc 09, Sujet du message:. Déport au sol : Positif tendance à l'ouverture, négatif tendance au pincement. P, si tu peux éclairer ma lanterne car il y collégienne massage pipe massage exclusif entre filles un point que je n'ai obtenir des escortes de type ladyboy se faire tailler une pipe en voiture par une escorte bien saisi: L'idée de monter également le train intermédiaire sur timken me parait également être bonne une simple BV de est ainsi équipée, et quand on sait qu'elle avale km sans broncher Posté le: Mer Déc 11, Sujet du message:. Vers le contenu.